Interface Utilisateur
Nous avons repris l'interface fournie. En effet cette interface est très commode pour :
- le chargement et la sauvegarde de maillages au format OFF ;
- la manipulation du champ de vision : rotation, translation, zoom.
En plus des fonctions déjà présentes, nous avons rajouté les actions suivantes :
- Sélection d'un snake : la sélection d'un snake se fait en cliquant sur le maillage.
Le sommet du maillage le plus proche de l'endroit où l'on a cliqué est immédiatement rajouté au snake.
Le snake est automatiquement tracé sur le maillage.
Attention, il n'est pas encore possible de supprimer interactivement un point du snake !
- "Compute..." (Ctrl+C) : Démarre le processus de détection après qu'un snake ait été sélectionné.
Si tout s'est bien passé, la région locale correspondant au snake est affichée sur le mesh 3D d'origine.
- "Mesh/Local Region View" (L) : Bascule l'affichage entre le mesh 3D d'origine et la région locale paramétrisée en 2D.
Attention, ne fonctionne que si la région locale 3D a été correctement calculée et affichée !
Installation
Pour compiler, plutôt que d'utiliser qmake, utilisez notre script (très court) ./reqmake qui lance qmake et corrige les erreurs présentes dans le Makefile généré.
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