Tile_Face_Iter Class Reference

Itérateur qui parcourt toutes les faces qui on au moins un sommet dans une région spécifiée. More...

#include <TileFaceIter.hh>

List of all members.

Public Member Functions

 Tile_Face_Iter ()
 Constructeur public.
virtual ~Tile_Face_Iter ()
 Destructeur.
void operator++ ()
 Accès au prochain élement.
Tile_Face_Iteroperator= (const Tile_Face_Iter &it)
 Copy-Constructor.
bool is_valid ()
 Indique si l'itérateur est encore valid cad la fin n'est pas achévée.
OriginalMesh::FaceHandle operator * ()
 Accès à l'élément courant.

Private Member Functions

 Tile_Face_Iter (Tile *tile, OriginalMesh *mesh)
 Constructeur privé: itérateur peut seulement être attaché à un Tile en appelant Tile::face_begin().
 Tile_Face_Iter (Tile *tile, OriginalMesh *mesh, OriginalMesh::FaceHandle &fh)
 Constructeur privé: commence avec face donné par fh.
void add_adjacent_faces (OriginalMesh::FaceHandle fh)

Private Attributes

Tilet
 Pointeur sur la région de laquelle les noeuds doivent être parcourus.
OriginalMeshm
 Pointeur sur le mesh dans lequel la région se trouve.
OpenMesh::FPropHandleT< bool > fprop_face_visited
 property sur les faces: indique si face était déjà visité
OpenMesh::VPropHandleT< unsigned
int > 
vprop_tile
 property sur les vertices: indique à quelle région le noeud appartient
list< OriginalMesh::FaceHandle > unvisited_faces

Friends

class Tile


Detailed Description

Itérateur qui parcourt toutes les faces qui on au moins un sommet dans une région spécifiée.


Constructor & Destructor Documentation

Tile_Face_Iter::Tile_Face_Iter ( Tile tile,
OriginalMesh mesh 
) [private]

Constructeur privé: itérateur peut seulement être attaché à un Tile en appelant Tile::face_begin().

Tile_Face_Iter::Tile_Face_Iter ( Tile tile,
OriginalMesh mesh,
OriginalMesh::FaceHandle &  fh 
) [private]

Constructeur privé: commence avec face donné par fh.

Tile_Face_Iter::Tile_Face_Iter (  )  [inline]

Constructeur public.

virtual Tile_Face_Iter::~Tile_Face_Iter (  )  [inline, virtual]

Destructeur.


Member Function Documentation

void Tile_Face_Iter::add_adjacent_faces ( OriginalMesh::FaceHandle  fh  )  [private]

void Tile_Face_Iter::operator++ (  ) 

Accès au prochain élement.

Tile_Face_Iter & Tile_Face_Iter::operator= ( const Tile_Face_Iter it  ) 

Copy-Constructor.

bool Tile_Face_Iter::is_valid (  ) 

Indique si l'itérateur est encore valid cad la fin n'est pas achévée.

OriginalMesh::FaceHandle Tile_Face_Iter::operator * (  ) 

Accès à l'élément courant.


Friends And Related Function Documentation

friend class Tile [friend]


Member Data Documentation

Tile* Tile_Face_Iter::t [private]

Pointeur sur la région de laquelle les noeuds doivent être parcourus.

OriginalMesh* Tile_Face_Iter::m [private]

Pointeur sur le mesh dans lequel la région se trouve.

OpenMesh::FPropHandleT< bool > Tile_Face_Iter::fprop_face_visited [private]

property sur les faces: indique si face était déjà visité

OpenMesh::VPropHandleT< unsigned int > Tile_Face_Iter::vprop_tile [private]

property sur les vertices: indique à quelle région le noeud appartient

list<OriginalMesh::FaceHandle> Tile_Face_Iter::unvisited_faces [private]


The documentation for this class was generated from the following files:
Generated on Fri Jun 15 17:25:00 2007 for GuskovRemeshing by  doxygen 1.5.2