#include <TileFaceIter.hh>
Public Member Functions | |
Tile_Face_Iter () | |
Constructeur public. | |
virtual | ~Tile_Face_Iter () |
Destructeur. | |
void | operator++ () |
Accès au prochain élement. | |
Tile_Face_Iter & | operator= (const Tile_Face_Iter &it) |
Copy-Constructor. | |
bool | is_valid () |
Indique si l'itérateur est encore valid cad la fin n'est pas achévée. | |
OriginalMesh::FaceHandle | operator * () |
Accès à l'élément courant. | |
Private Member Functions | |
Tile_Face_Iter (Tile *tile, OriginalMesh *mesh) | |
Constructeur privé: itérateur peut seulement être attaché à un Tile en appelant Tile::face_begin(). | |
Tile_Face_Iter (Tile *tile, OriginalMesh *mesh, OriginalMesh::FaceHandle &fh) | |
Constructeur privé: commence avec face donné par fh. | |
void | add_adjacent_faces (OriginalMesh::FaceHandle fh) |
Private Attributes | |
Tile * | t |
Pointeur sur la région de laquelle les noeuds doivent être parcourus. | |
OriginalMesh * | m |
Pointeur sur le mesh dans lequel la région se trouve. | |
OpenMesh::FPropHandleT< bool > | fprop_face_visited |
property sur les faces: indique si face était déjà visité | |
OpenMesh::VPropHandleT< unsigned int > | vprop_tile |
property sur les vertices: indique à quelle région le noeud appartient | |
list< OriginalMesh::FaceHandle > | unvisited_faces |
Friends | |
class | Tile |
Tile_Face_Iter::Tile_Face_Iter | ( | Tile * | tile, | |
OriginalMesh * | mesh | |||
) | [private] |
Constructeur privé: itérateur peut seulement être attaché à un Tile en appelant Tile::face_begin().
Tile_Face_Iter::Tile_Face_Iter | ( | Tile * | tile, | |
OriginalMesh * | mesh, | |||
OriginalMesh::FaceHandle & | fh | |||
) | [private] |
Constructeur privé: commence avec face donné par fh.
Tile_Face_Iter::Tile_Face_Iter | ( | ) | [inline] |
Constructeur public.
virtual Tile_Face_Iter::~Tile_Face_Iter | ( | ) | [inline, virtual] |
Destructeur.
void Tile_Face_Iter::add_adjacent_faces | ( | OriginalMesh::FaceHandle | fh | ) | [private] |
void Tile_Face_Iter::operator++ | ( | ) |
Accès au prochain élement.
Tile_Face_Iter & Tile_Face_Iter::operator= | ( | const Tile_Face_Iter & | it | ) |
Copy-Constructor.
bool Tile_Face_Iter::is_valid | ( | ) |
Indique si l'itérateur est encore valid cad la fin n'est pas achévée.
OriginalMesh::FaceHandle Tile_Face_Iter::operator * | ( | ) |
Accès à l'élément courant.
friend class Tile [friend] |
Tile* Tile_Face_Iter::t [private] |
Pointeur sur la région de laquelle les noeuds doivent être parcourus.
OriginalMesh* Tile_Face_Iter::m [private] |
Pointeur sur le mesh dans lequel la région se trouve.
OpenMesh::FPropHandleT< bool > Tile_Face_Iter::fprop_face_visited [private] |
property sur les faces: indique si face était déjà visité
OpenMesh::VPropHandleT< unsigned int > Tile_Face_Iter::vprop_tile [private] |
property sur les vertices: indique à quelle région le noeud appartient
list<OriginalMesh::FaceHandle> Tile_Face_Iter::unvisited_faces [private] |