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Functions | |
| void | color_mesh_from_tiles (OriginalMesh &mesh, const OpenMesh::VPropHandleT< unsigned int > vprop_tile) |
| Colorer les noeuds pour faire apparent les différentes régions. | |
| bool | write_vertex_colors (const OriginalMesh &mesh, const string &filename) |
| Mémoriser les couleurs des noeuds du mesh dans le fichier filename. | |
| bool | write_face_colors (const OriginalMesh &mesh, const string &filename) |
| Mémoriser les couleurs des surfaces du mesh dans le fichier filename. | |
| bool | write_seeds (vector< Tile * > &tile_list, const string &filename) |
| Mémoriser la liste de seeds tile_list dans le ficher filename. | |
| void color_mesh_from_tiles | ( | OriginalMesh & | mesh, | |
| const OpenMesh::VPropHandleT< unsigned int > | vprop_tile | |||
| ) |
Colorer les noeuds pour faire apparent les différentes régions.
La fonction transforme l'information de vprop_tile (qui indique à quelle région un noeud appartient) dans une couleur qui est mémorisée dans la propiété standard "FaceColor".
Si un triangle se trouve complètement à l'intérieur on lui attribue la couleur de la région. Si le triangle est croisé par des frontères des régions sa couleur est mise à noir.
| bool write_face_colors | ( | const OriginalMesh & | mesh, | |
| const string & | filename | |||
| ) |
Mémoriser les couleurs des surfaces du mesh dans le fichier filename.
Format du fichier: | FACE | nombre de surfaces | RGB triple de la couleur du premier triangle (id = 0 dans mesh) | RGB triple de la couleur du deuxieme triangle (id = 1 dans mesh) ...
| bool write_seeds | ( | vector< Tile * > & | tile_list, | |
| const string & | filename | |||
| ) |
Mémoriser la liste de seeds tile_list dans le ficher filename.
Format du fichier: | SEEDS | nombre de seeds | id (comme indiqué dans le mesh) du premier seed | id (comme indiqué dans le mesh) du deuxieme seed ...
| bool write_vertex_colors | ( | const OriginalMesh & | mesh, | |
| const string & | filename | |||
| ) |
Mémoriser les couleurs des noeuds du mesh dans le fichier filename.
Format du fichier: | VERTEX | nombre de vertices | RGB triple de la couleur du premier noeud (id = 0 dans mesh) | RGB triple de la couleur du deuxieme noeud (id = 1 dans mesh) ...
1.5.2